L’access chute de 1 million de téléspectateurs, l’effet Halloween !

Ce vendredi les téléspectateurs ont fuit leur écran.
Soit pour faire Halloween, soit pour partir en week-end de la Toussaint.
Le jeu qui résiste le mieux  ‘N’oubliez pas les paroles’ et celui qui perd 1/3 de ses téléspectateurs ‘Chéri t’es le meilleur’. Vu l’âge des spectateurs de Nrj 12, ils devaient se préparer pour Halloween .

Les chiffres d’Audiences de vendredi 31/10

-‘Money Drop’ sur Tf1 présenté par Laurence Boccolini 3 927 000 téléspectateurs
-‘N’oubliez pas les paroles’ sur France 2 Présenté par Nagui 2 517 000 téléspectateurs
-‘Chéri t’es le meilleur’ sur Nrj 12 Présenté par Sébastien Cauet 135 000 téléspectateurs
Total 6579000 la veille 7468000

d c b a

 

4 réflexions sur « L’access chute de 1 million de téléspectateurs, l’effet Halloween ! »

Répondre à Angélique Gardin-Guillot Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *