Les audiences des jeux en access montent. ‘Noubliez pas les paroles’ de Nagui dépassent les 3 millions

L’heure d’hiver fait un effet bœuf pour les audiences des jeux en access et pas qu’un peu !
Même ‘Chéri t’es le meilleur’ de Cauet sur Nrj 12 double ses chiffres d’audience par rapport à vendredi.
Nagui dépasse les 3 millions. Cela fait longtemps que France 2 n’avait vu autant de personnes en access et la papesse de l’access Laurence Boccolini dépasse les 4 millions !
Tout va donc pour le mieux dans le meilleur access des jeux sur la télé française.

Les chiffres du Lundi 27 octobre 2014
-‘Money Drop’ sur TF1 animé par Laurence Boccolini 4 686 000 téléspectateurs
-‘N’oubliez pas les paroles’ sur France 2 animé par Nagui 3 065 000 téléspectateurs
-‘Chéri t’es le meilleur’ sur Nrj 12 animé par Cauet 403 000 téléspectateurs
Cumul des audiences : 8 156 000 téléspectateurs alors que vendredi ils n’étaient ‘que’ 6 765 000 …

a

b

c

d

 

 


reseaux-sociaux

Suivez nous !

5 réflexions sur « Les audiences des jeux en access montent. ‘Noubliez pas les paroles’ de Nagui dépassent les 3 millions »

Répondre à Pépita Maillard Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *