Audiences en access ‘Chéri t’es le meilleur’ en-dessous des 200 000

Les audiences de l’access sont stables et le nouvel arrivé sur Nrj12, ‘Chéri t’es le meilleur’, baisse à l’issue de cette première semaine, en nombre de téléspectateurs. C’est toujours TF1 avec ‘Money drop’ qui est leader. Même si sur la cible chérie des publicitaires, c’est à dire ‘la ménagère de moins de 50 ans responsable des achats’, c’est Nagui et ‘N’oubliez pas les paroles’ qui est en tête.

Vendredi 24 Octobre :

TF1 avec ‘Money Drop’ présentée par Laurence Boccolini = 4 040 000 téléspectateurs
France 2 avec ‘N’oubliez pas les paroles’ présentée par Nagui =2 535 000 téléspectateurs
Nrj 12 avec ‘Chéri t’es le meilleur’ par Sébastien Cauet = 190 000 téléspectateurs

Cumul des 3 émissions = 6 765 000 téléspectateurs

Audiences Money Drop -Attention n'ayant pas les chiffres de Mercredi et jeudi nous leur avons affectés les chiffres de Mardi

Audiences Money Drop -Attention n’ayant pas les chiffres de Mercredi et jeudi nous leur avons affectés les chiffres de Mardi

bAudiences chéri t'es le meilleurCumul

 

 


reseaux-sociaux

Suivez nous !

4 réflexions sur « Audiences en access ‘Chéri t’es le meilleur’ en-dessous des 200 000 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *