Renée la candidate de ‘N’oubliez pas les parole’ est décédée entre l’enregistrement et la diffusion

Renée candidate dans N'oubliez pas les paroles

La souriante Rénée , qui revenait sur le plateau de ‘N’oubliez pas les paroles’ dans sa nouvelle version (Capture d’écran en live sur France2)

 

Mercredi 22 octobre, avant la diffusion du deuxième numéro de ‘N’oubliez pas les paroles’, une intervention de Nagui, pour nous signaler que la candidate Renée que nous allions voir, était décédée début octobre dans la nuit, d’une rupture d’anévrisme, à l’age de 73 ans quelques jours après le tournage de l’émission, il l’explique en ces termes :
« Il y a quelques jours nous avons enregistré cette émission que vous allez voir dans quelques secondes. Malheureusement, plusieurs jours après cet enregistrement, Renée, la candidate, nous a quittés. La famille a tenu, et nous respectons leur souhait, à ce que cette émission soit quand même diffusée. Et comme elle, nous garderons le souvenir du sourire et de la joie de Renée ».

La famille de Renée a souhaité que l’émission soit malgré tout diffusée.
Et ils ont eu raison, son sourire, son interprétation étaient magnifiques.
Ils avaient de la chance d’avoir, une mère, une grand-mère, une amie comme elle.
Une grosse pensée à la famille et que la voix de Renée résonne au firmament .
Pour les fidèles de ‘N’oubliez pas les paroles’, nous avions eu la chance de la voir dans l’ancienne version .
Mais cette mamie adorait la chanson et participait régulièrement à des concours comme entre autre ‘Les santons d’or’, ‘La truffe d’argent’, ‘la Biche d’Or’ quelle avait d’ailleurs gagné en 2014 dans la catégorie ‘Age d’or’ (voir les vidéos en fin d’article) .

Nagui, à la fin de l’émission, Renée ayant perdu, lui avait offert un voyage en Corse,
pour quelle réalise son rêve de prendre l’avion. Ce qu’elle n’avait jamais pris .
Hélas, elle n’a pas eu le temps d’en profiter, mais la joie que Nagui lui a donné en lui faisant ce cadeau était palpable.
Une émission très émouvante qui démontre, s’il le fallait, la grandeur d’âme de Nagui.

a

Pour ceux qui veulent retrouver la version intégrale sur FranceTV pluzz de « N’oubliez pas les paroles » CLIC ICI

 

Adieu Renée tu resteras dans nos cœurs

Adieu Renée tu resteras dans nos cœurs



 


reseaux-sociaux

Suivez nous !

65 réflexions sur « Renée la candidate de ‘N’oubliez pas les parole’ est décédée entre l’enregistrement et la diffusion »

  1. Bonjour, je souhaiterais savoir si Nagui savait que Renée était souffrante, voire mourrante, et est ce la raison pour laquelle le voyage lui a été offert. Cela a simple fin d’information ,j’apprecie le geste dans tous les cas…

      • Jespere quelle a realiser son reve …ps nous on a pensait quelle avait peut etre un cancer ou une maladie qui annoncait la fin de ces jours -« 

    • Ce cadeau n’est pas un hasard bien évidemment. Un très beau geste malgré le fait qu’elle n’ait pas eu le temps d’en profiter.. un moment magnifique et on sent toute l’émotion dans la voix de nagui aprèss l’hymne à l’amour.. moment partagé avec des milliers de téléspectateurs.. rip Renée

  2. Quelle belle interprétation de l’hymne à l’amour…….quelle sympathique mamie !!!! dommage qu’elle n’ait pas profité de son voyage, elle qui n’avait jamais pris l’avion…..merci Renée, condoléances et remerciements à la famille.

  3. Les chansons interprétées par Renée contenaient le mot mort surtout l’hymne à l’amour étaient prémonitoires auquel s’ajoute le cadeau de F2 .C’était baucoup pour le coeur pur d’une mémée. C’est une belle mort.Que dieu ait son âme

  4. Renée nous a émue ce soir. Nagui nous a mis les larmes aux yeux avec son geste si délicat. Je regrette vraiment qu’elle n’ait pu réaliser son rêve.

  5. Une émission pleine d’émotion grâce à Renée et à sa belle interprétation de l’Hymne à l’amour. Merci à Nagui d’avoir eu ce beau geste à son égard. Ces moments de télévision sont tellement rares…

  6. j’ai vue l’émission de Nagui renée avait une très jolie voie dommage qu’elle n’ est pas pue profiter du voyage que Nagui lui avait offert . Une penser a sa famille

  7. j’ai été profondément touché ce soir en regardant N’oubliez pas les Paroles…. J’ai trouvé l’hommage digne d’une grande émission et d’un grand présentateur… bravo France 2 Bravo à Nagui et grande pensées à la famille de René… Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.