Vincent Lagaf’ confirme à Télé 7 Jours qu’il reste sur TF1

Vincent-Lagaf
Alors que Télé 7 Jours fait un article pour la diffusion sur Gulli le 27/10 de l’émission « Les Mini-sosies font leur show  » , Le journaliste en profite pour poser les questions qui ont fait couler beaucoup d’encre sur les blogs dédiés aux médias et aux jeux tv, dont certains ont joué au voyant extralucides en mettant Vincent Lagaf’ à l’animation de plusieurs jeux TV, même des vieux Jeux, sortis de l’étagère poussiéreuse de l’INA !

Mais qu’a dit Vincent Lagaf’ à télé 7 jours ?
Un extrait :
« Quand mon dernier contrat avec TF1 est arrivé à terme, j’ai, par l’intermédiaire de l’émission ‘le tube de Canal Plus’ fait savoir aux chaînes qu’à partir du 30 août, j’étais sur le marché du travail« …….
« j’ai préféré rester sur TF1, car les propositions que je recevais ne correspondaient pas à ce que je recherchais. M6 ne voulait pas faire de jeu à 19h. Quant à France 2, elle avait déjà des contrats en cours avec mon pote Nagui. Qui d’ailleurs souhaitait me produire. On avait même commencé à travailler sur un pilote »

Mais visiblement France 2 ne souhaite pas avoir dans son ‘écurie’ des animateurs comme Vincent Lagaf’ et il ajoute même : « Une rumeur circule selon laquelle le patron des programmes de la chaîne Thierry Thuillier aurait déclaré : ‘Moi vivant, jamais Dechavanne, Castaldi, Sébastien ou Vincent Lagaf’ ne seront programmés à 19h sur France 2 »

Cette nouvelle interview ne va pas arranger les rapports de Vincent Lagaf’ avec la direction de France 2 .

Nous retrouverons donc Vincent Lagaf’ en journalière sur Tf1 dès le 5 Janvier 2015 avec ‘Le juste Prix’ dont les castings ont repris et pourquoi pas cet été avec son nouveau jeu ‘Boom’ ?

 

 


reseaux-sociaux

Suivez nous !

5 réflexions sur « Vincent Lagaf’ confirme à Télé 7 Jours qu’il reste sur TF1 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *