Le mauvais temps fait les beaux jours des jeux de l’access

Le jeux sont à la fête

Le jeux sont à la fête !

En ce début d’été, ce sont les jeux de l’access qui cartonnent quand d’autres émissions comme ‘Touche pas à mon Poste’ n’arrivent plus au million de téléspectateurs.
Laurence Boccolini avec ‘Money Drop’ dépasse les 4 millions et 25% de spectateurs,
comme Nagui avec ‘N’oubliez pas les paroles’ qui a remonté les chiffres d’audience de France 2 avec plus de 2 millions et 13% de spectateurs .
Si on cumule les audiences de Tf1 et de France 2, presque 1 spectateur sur 2 devant la télé regarde un Jeu !
On comprend pourquoi toutes les chaînes à la rentrée vont proposer leurs émissions de jeux !

6 réflexions sur « Le mauvais temps fait les beaux jours des jeux de l’access »

Répondre à Romain Stranart Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *