J’ai assisté à Chéri tu es le meilleur …

chéri tu es le meilleur

chéri tu es le meilleur

Aujourd’hui j’ai voulu faire mon curieux sur la nouvelle émission de Cauet qui sera diffusée à partir de le rentrée sur NRJ12.

Si ce n’est la chaleur étouffante sur le plateau, et l’attente entre les prises ; des soucis dont on a l’habitude sur les autres plateaux, je peux dire que je me suis éclaté.

J’ai Kiffé Grave comme disent les jeunes.

Je suis certain que cette émission fera un carton lors ses futures diffusions.

Cauet est vraiment à sa place, il est top. Proche des candidats, proche du public, et très complices avec les techniciens. Je ne le connaissais que très peu (à la radio et à la Méthode Cauet de TF1), et je suis sous le charme.

Maintenant parlons du jeu :

4 Couples sur le plateau, les femmes autour d’une table de paris (type poker), et les hommes dans des petits box transparents. Les hommes entendent tout ce que les femmes disent, l’inverse pas par contre.

Cauet propose une épreuve (ex apporter à un endroit des flûtes remplies de champagne sur un plateau avec des talons aiguille) qui doit être réalisée en 2 min. Les femmes doivent proposer en combien de temps elle pense que leur mari va arriver à le faire, la première propose par exemple 12, la suivante renchérie, ou pas, et ainsi de suite jusqu’à qu’il ne reste plus qu’une seule femme (dont celle qui à donné le nombre de flûtes le plus important). C’est le principe du poker et le fait de se « coucher ».

C’est très marrant de voir les hommes se décomposer et réagir quand les femmes jugent de leur capacité. On peut les voir faire des STOP … ou va s’y tu peux y aller.

L’homme dont la femme accepte le défi devra essayer de le réussir.

Si le défi est réussi, le couple gagne des points, sinon c’est les 3 autres couples qui gagnent les points.

La première épreuve permet de remporter 500 points

La seconde épreuve permet de rempoter 750 points

La troisième épreuve permet de remporter 1500 points.

A l’issu de la troisième épreuve , les 2 équipes ayant le plus de points vont en finale, 2 autres équipes sont donc éliminées.

En cas d’égalité entre 2 équipes, Cauet pause une question aux femmes, celle dont la réponse est plus proche de la bonne réponse continue …

Les épreuves sont vraiment des épreuves ludiques, tout le monde peut y arriver normalement, le tout est de savoir jusqu’à quel point… il ne faut par voir trop haut sur les capacités physiques de sa moitié…

Celle ci sont présentées par Jeff, qui est Co animateur sur NRJ. Ce petit passage met vraiment de bonne humeur …

Jeff dans Chéri tu peux le faire

Jeff dans Chéri tu peux le faire

La finale est sur le même principe, sauf qu’il n’y a pas de point mais un voyage.

Le voyage est remporté par l’une des 2 équipes, soit celle qui se lance dans le défi et qui le réussi, soit l’équipe qui ne fait pas le défi dans le cas ou l’autre équipe ne l’a pas réussi.

Si vous aussi vous souhaitez vivre un bon moment, n’hésitez pas, comme c’est une nouvelle émission, le monde ne se bouscule pas encore, il faut en profiter. lien

Et n’oubliez pas que dans cette émission, ce sont les femmes qui ont le pouvoir …

Bonne soirée.

 

 

 

 

18 réflexions sur « J’ai assisté à Chéri tu es le meilleur … »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.