Un Faux Air de …

Bonjour mes amis, et mes amies,

Aujourd’hui, je me lance dans une nouvelle aventure, mais sympathique bien entendu, c’est celle de caricaturer certains de nos amis présentateurs de jeu.

C’est un ami d’un membre du blog qui nous met tout son talent à l’œuvre.

Il s’agit de Theo, un belge qui du talent au bout de sa plume.

Sa plume a eu pour cible aujourd’hui :

Jean Luc Reichmann par Theo

Jean Luc Reichmann par Theo

Jean-Luc Reichmann (de son nom complet Jean-Luc Stéphane Reichmann) est un animateur et producteur de télévision aussi animateur de radio et un comédien français né à Toulouse le .

Il débute à la radio dans les années 1980. Sous le pseudonyme de « Boogie Chou », il anime des jeux dans une radio libre toulousaine, Radio Cambos, où il fait la connaissance de deux autres animateurs : Serge Lacour et Jean-Marc Biencourt. Ces derniers lui apprendront les rudiments du métier et il reconnaît leur devoir beaucoup.

Un temps voix off de la fiction Tribunal et des émissions de Nagui (N’oubliez pas votre brosse à dents où il officie également comme chauffeur de salle, Que le meilleur gagne, …), il prête également sa voix à la série des jeux vidéo FIFA. Il participe aussi aux Guignols de l’info de 1988 à 2001. Il officie aussi dans Motus comme voix off aux côtés de Thierry Beccaro. Dans les années 1990, il réalise aussi la voix des bandes-annonces de TF1.

À partir du , il présente l’émission Attention à la marche !, diffusée d’abord le week-end puis toute la semaine dès septembre et ce 364 jours par an à midi (le 14 juillet elle n’est pas diffusée en raison du défilé de la Fête nationale)

sources : wikipedia

1 réflexion sur « Un Faux Air de … »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *