Le candidat masqué a participé au casting de …. Total Blackout…

Total Black Out Nouveau Jeu de W9

Total Black Out Nouveau Jeu de W9

Salut les petits clous comme dirait un certain animateur.

Je ressors d’une expérience très troublante : le casting de ‘Total blackout’.

Le casting se passe en plein Paris, chez Fremantle. On vous fixe une heure où vous devez venir pour un petit casting individuel d’un maximum de 30 minutes.
En arrivant, on vous fait remplir une fiche candidat avec les questions habituelles : nom, prénom, age, passions,…. Mais une rubrique m’interpelle, celle de savoir si vous connaissez un sado-maso, un dingue ou un maboul (au choix) qui voudrait faire ce jeu avec vous… Ce qui laisse présager des parties en duo.

Première partie faite, on vient vous chercher et on vous bande les yeux au rez de chaussée afin de vous accompagner à l’étage via l’ascenseur.

On entre dans une pièce après le casteur qui nous demande de tâter des boîtes….tâter, sentir, toucher, prendre dans les mains, dire ce que l’on ressent…

Attention, dixit le casteur, ça peut mordre, ça peut piquer,… et on fait ça pour 3 boîtes. Malheureusement pour vous les petits amis, je ne vous dirai pas ce qu’il y avait dans les boîtes.

A la suite de cela, un casting classique, avec un passage vidéo avec quelques questions sur votre personnalité.

Je déconseille ce casting aux « chochottes » , aux clostros, mais qu’est ce que l’on s’éclate. Une très belle expérience.

Les castings sont encore en cours, alors allez-y……

7 réflexions sur « Le candidat masqué a participé au casting de …. Total Blackout… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.