Nagui en promotion pour sa fiction ‘3 Femmes en colère’

a

Nous avons plus l’habitude de voir Nagui dans le costume d’animateur de jeux,
que dans celui de producteur de téléfilm .
En ce moment on peut le voir partout et l’entendre sur les radios pour faire la promo de son téléfilm ‘ 3 femmes en Colère’ qui sera diffusé demain mercredi 5 mars sur France 2.
Ni lui, ni son épouse Mélanie Page,ne sont présents à l’écran, mais il en est le producteur.
Ce téléfilm est réalisé par Christian Faure sur un scénario d’Elodie Namer, Christian Faure, Alix Girod de l’Ain avec dans les rôles principaux :

  • Marina Vlady (Alice Trajan)
  • Florence Pernel (Marion)
  • Lucile Krier (Olympe)
  • Bruno Todeschini (Marc)
  • Jacques Ciron (Adrien)
  • Claire-Lise Lecerf (Alice jeune)
  • James Gérard (Brian)
  • Claire Bouanich (Moira)
  • Ben (Sébastien)

Le pitch : Alice Tréjan c’est toujours battue et a pris fait et cause pour un féminisme actif
à 78 ans, elle se rend compte que les jeunes filles actuelles, n’ont pas les mêmes combats alors qu’elle au même age, c’était battue avec ses amies pour défendre les droits de la femme. Ce changement de comportement lui donne envie d’écrire un livre pour transmettre les valeurs auxquelles elle est farouchement attaché et pour ce faire elle replonge avec ses amies dans le passé, mais aussi dans le présent et quelle peut aussi apprendre de sa fille et petite fille, c’est l’histoire de 3 générations de femmes qui sont éprises de liberté.

Pour sa première production d’un téléfilm pour France 2 Nagui n’a pas choisi ce sujet par hasard et a abordé un sujet qui le touche particulièrement la cause des femmes.
Le producteur aura t il autant de chance que l’animateur trouvera t il son public ?

Dans l’émission de la 5, ‘C a vous’, il a évoqué les jeux TV en disant :
«Va-t-on laisser ceux qui aiment les jeux aller voir un autre copain qui est Vincent Lagaf’ sur TF1? Est-ce vraiment la solution?», il a parlé aussi de ses liens entre Vincent Lagaf et lui :
«On s’entend extrêmement bien. On se voit en dehors des plateaux de télé, essentiellement sans le sud de la France où il vit et où j’ai grandi (…). Mais ça peut donner un énorme bide!»
Et bien sur il a parlé aussi du nouveau pilote du jeu ‘Petits Jeux entre amis’ :
«J’aime prendre des risques. Je prépare des pilotes pour France 2, notamment Petits jeux entre amis, un jeu dans l’esprit du Burger Quiz de l’époque sur Canal+. Je salue d’ailleurs Serge Hazanavicius qui nous aide dans la mise en scène.»

Nous sommes rassurés Nagui ne lâche pas les jeux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *