Trois Membre de l’équipe Pékin Express inculpés.

Après la Birmanie,  Pékin express arrive au Bhoutan

Après la Birmanie,
Pékin express arrive au Bhoutan

Suite à l’arrestation de toute l’équipe de tournage et candidats de Pékin Express,
3 membres ont été jugés coupables de détention de téléphones satellitaires sans autorisation.
-Goet Mans Benoite Maris de Belgique
– Den Mitson d’Angleterre
– Lars Wadehn d’Allemagne
les autres on regagné L’hôtel avec obligation de signaler leur déplacement.

La prison où se trouve les 3 personnes du staff de Pékin Express

La prison où se trouve les 3 personnes du staff de Pékin Express

Capture d’écran du JT de Canal +

aCapture d’écran du JT de Canal +

La mise en prison après le jugement du staff de Pékin Express

La mise en prison après le jugement du staff de Pékin Express

Capture d’écran du JT de Canal +

Source THE TIME OF INDIA Article original ICI
Traduction de l’article :

Jalpāiguri:. Trois personnes ont été ont été arrêtés dimanche dans le cadre de l’enquête sur 22 téléphones par satellite qui avait conduit à l’arrestation de 51 étrangers .
Goet Mans Benoite Maris de Belgique , Den Mitson d’Angleterre et Lars Wadehn d’Allemagne ont été convoquées devant le juge de Jalpaiguri.
Le trio a été inculpé en vertu de la Loi sur la télégraphie sans fil indienne 1933, Loi Telegraph Indien 1885, divers articles du Code pénal indien (IPC) et étrangers commander 1948. « Ces trois personnes qui conduisait le groupe d’étrangers. Nous les avons arrêtés car nous n’avons pas trouvé les documents qui leur aurait permis de posséder et d’utiliser les téléphones satellitaires.
Les autres membres du groupe ont été mis en demeure de ne pas quitter le lieu sans déclaration préalable « , a déclaré Kunal Agarwal, Jalpaiguri SP.
Alertés par l’armée , les policiers Jalpaiguri samedi soir récupéré 22 téléphones satellitaires en possession de ces étrangers, d’Angleterre, de France, d’Italie, d’Allemagne, d’Espagne, de Nouvelle-Zélande et de Belgique.
Les policiers ont fait une descente dans une station privée Chalsa près Malbazar et récupéré les téléphones. Les quelques 51étrangers et 33 indiens venus aux Dooars et avaient réservé une station privée dans Chalsa. La police a arrêté tous les touristes et ont imposé un embargo . Pendant l’interrogatoire, les touristes ont affirmé qu’ils étaient une équipe de tournage de Echo ligne production, qui serait en train de tourner une émission de téléréalité en France nommé Peking Express. Avant de venir à Chalsa le vendredi, le groupe a affirmé avoir voyagé au Myanmar, Nagaland et de l’Assam.

Mise a jour 7h00 : Swarup Mondal, l’avocat qui a comparu au nom des hommes arrêtés, a déclaré que ses clients étaient innocents. «Ils ne connaissent pas les règles et ont présenté des excuses. La police a demandé à la détention provisoire de sept jours. Le juge a accordé la garde à vue de deux jours. « A dit l’avocat. source (souce : THE TELEGRAPH INDIA CIL ICI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.