Michaël gagnant de 10 000 € à Money Drop

Michaël gagnant à Money Drop

Michaël gagnant à Money Drop

Bonjour, je m’appel michaël et j’ai 37 ans.
J’ai eu la chance de participer à Money Drop en 2013, et j’avais dis à Laurence que je voulais faire un vol zéro G lors de ma présentation personnelle.

Ayant eu la chance de pouvoir gagner avec ma cousine laëtitia la somme de 10 000 euros, j’ai pu m’ offrir pour la deuxième fois, un rêve d’enfant, voler comme un oiseau, comme les astronautes font dans l’espace.

Vol Zéro G

Vol Zéro G

Vol zéro gravité

Vol zéro gravité

 

Le rendez vous était pris le 26 mars 2014 à Bordeaux avec la société AirzéroG qui est née de l’association de novespace et avico.

Après un briefing complet et les différentes questions des futurs « astronautes » d’un jour, l’embarquement commence sur l’Airbus A300 prévu à cet effet.

L’avion décolle et se met en position pour commencer ses parraboles qui vont permettrent de créer cet effet de non gravité pendant 22 secondes sur chaque parrabole. Et ceci 15 fois, ce qui permet d’avoir en cumulé 5 min de non gravité et de se prendre pour superman, une chauve souris, faire les dingues avec les autres passagers.

En tout cas merci à Endemol, aux équipes adorables, aux casteurs,  à TF1, pour m’avoir permis de réaliser encore une fois ce rêve……

(crédit photo : Novespace – Avico)

 

Vol Zéro Gravité

Vol Zéro Gravité

b c

 

 


6 réflexions au sujet de « Michaël gagnant de 10 000 € à Money Drop »

  1. Non pas de pub marc edouard, on M à demandé ce que j ai fais de mes gains et j ai juste réalisé un rêve. .. comme quoi tout est possible ou presque quand on gagne à un jeu tv….

  2. ME SUIS DEJA PORTEE CANDIDATE L ANNEE DERNIERE AVEC MON AMIE MAIS POUR LE MOMENT PAS LA CHANCE D ETRE RETENUE
    JE PERSISTE DANS MA DEMANDE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *