Les audiences des Pré Accéss ‘After Scholl’ de ‘Face à la Bande’ et ‘Du maillon Faible’

Deux articles en un et tout cela pour le même prix !
Nous suivons depuis sa mise à l’antenne les audiences de ‘Face à la Bande’
qui maintenant a un jeu concurrent en frontal sur D8 ‘Le Maillon Faible’.
Les scores de lundi étaient très proches : 100 000 de moins pour ‘Le Maillon Faible’.
D8 débouche le champagne car la case fait 3 fois le score habituel.
France 2 fait grise mine car elle vise les 10 voir 12% et l’émission est à 5,2% de part d’audience.
Comment avec les mêmes chiffres, un chaîne peut faire la fête et l’autre penser à sortir l’émission de l’antenne ?
Toutes les chaînes sont en TNT. Mais vous entendez dans les médias encore les termes de chaînes hertziennes et de TNT. Je préfère le terme chaînes historiques.
Les chaînes historiques sont TF1, France 2, France 3, Arte, M6 et Canal + . Ces chaînes profitent d’une image ‘installée’. Les autres sont en train de créer leur image et attendent donc des scores inférieurs, surtout que leurs programmes coûtent moins chers à produire et ont été déjà amortis par les chaînes historiques, qui bien souvent appartiennent au même groupe.
Mais cela devrait aller très vite et il ne sera pas étonnant de voir des scores identiques toutes chaînes confondues. Le téléspectateur ne faisant plus la différence et le choix des émissions proposées étant très proche.

Audiences-Face-à-La-bande-VS-Le-Maillon-Faible

Audiences-Face-à-La-bande-VS-Le-Maillon-Faible

 

Détail des audiences de ‘Face à la bande’ depuis sa mise à l’antenne

Audiences Face à la Bande du 09/09/2014

Audiences ‘Face à la Bande’ du 09/09/2014

Audiences des 10 premières diffusions :

  • Lundi 28 juillet : 943.000 téléspectateurs, 8,5%
  • Mardi 29 Juillet:767.000 téléspectateurs, 7%
  • Mercredi 30 Juillet : 711.000 téléspectateurs  7,4%
  • Jeudi 31 Juillet : 593 000 téléspectateurs 6,6 %
  • Vendredi 1er Août : 660 000 téléspectateurs 7 %
  • Lundi 4 Août :  657.000 téléspectateurs 6,6%
  • Mardi 5 Août : 618.000 téléspectateurs 7,1%
  • Mercredi 6 Août : 587.000 téléspectateurs  6,1%
  • Jeudi 7 Août 662.000 téléspectateurs 7,1%
  • Vendredi 8 Août 700.000 téléspectateurs 6,6%

Audiences depuis le retour des vacances le 25 Août

  • Lundi 25 Août : 700.000 téléspectateurs 6,3%
  • Mardi 26 Août : 616.000 téléspectateurs 5,4%
  • Mercredi 27 Août : 547 000 téléspectateurs 5,4%
  • Jeudi 28 Août : 539 000 téléspectateurs 5,2%
  • Vendredi 29 Août : 606 000 téléspectateurs 5,3%
  • Lundi 1er Septembre 662 000 téléspectateurs
  • Mardi 2 Septembre 591 000 téléspectateurs
  • Mercredi 3 Septembre 510 000 téléspectateurs
  • Jeudi 4 septembre 614 000 téléspectateurs
  • Vendredi 5 Septembre 602 000 téléspectateurs

Audiences à partir du 8 septembre : nouvelle série d’enregistrements

  • Lundi 8 Septembre : 558.000 téléspectateurs et 5.3%
  • Mardi 9 Septembre : 570 000 téléspectateurs

Détail des audiences  ‘Le Maillon Faible’ depuis sa mise à l’antenne

 

Audience du 09/09/2014 du Maillon Faible

Audience du 09/09/2014 du ‘Maillon Faible’

 

  • Lundi 8 Septembre : 557.000 téléspectateurs et 5.3%
  • Mardi 9 Septembre : 578 000 téléspectateurs

 

 

 

 

3 réflexions sur « Les audiences des Pré Accéss ‘After Scholl’ de ‘Face à la Bande’ et ‘Du maillon Faible’ »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *